Boeing livre un 3e satellite ViaSat-3 pour la zone Asie-Pacifique, le titre baisse
Boeing annonce la livraison du satellite ViaSat-3 Flight 3 (VS-3 F3) à l'opérateur Viasat. Conçu sur la plateforme 702MP dans l'usine d'El Segundo en Californie, cet appareil est destiné à couvrir la région Asie-Pacifique (APAC).
Le transfert vers la base de Cap Canaveral, en Floride, marque la fin de la phase de production et d'intégration. Ryan Reid, président de Boeing Satellite Systems International, souligne que cette plateforme flexible a été conçue pour soutenir les missions de connectivité de nouvelle génération.
Le satellite intègre une propulsion entièrement électrique et des panneaux solaires de grande dimension pour répondre aux besoins thermiques et énergétiques de sa mission. Désormais aux mains des équipes de préparation, le VS-3 F3 doit être mis en orbite par une fusée Falcon Heavy de SpaceX.
Le titre recule de 1,7% à Wall Street, pénalisé par une note de BNP Paribas. Déjà négatif sur le dossier, le broker BNP Paribas maintient son conseil à "vendre" sur le titre, assorti d'un objectif de cours abaissé de 215 à 200 USD.
| 197,720 USD | NYSE | -1,67% |
A lire aussi
-
Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * AB Inbev ABI.BR tient ce mercredi une journée investisseurs. * JD GROUP JDC.DE doit publier ses résultats avant la cloche. * Trigano TRIA.PA doit publier ses résultats financiers ce mercredi L'AGENDA ... Lire la suite
-
Les fabricants de locomotives, de trains ou de tramways bénéficient d'une bonne conjoncture grâce à l'envie de trains qui saisit la planète, mais ils ont besoin de standardiser leur production, surtout en Europe, pour répondre aux avancées chinoises et faire face ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : BNP Paribas, Bureau Veritas, Dassault Aviation, JP Morgan, Spie. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite
-
Le président colombien Abelardo de la Espriella a ordonné mardi l'envoi de troupes à Santa Marta (nord), ville caribéenne en proie à des attaques visant commerces et véhicules après une opération des forces de sécurité contre un groupe armé local. Cette ville de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,24 | -0,31% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 4 346,5 | -0,21% | |
| 1,14265 | -0,21% | |
| 78,15 | -0,52% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer